Bongo

8,0015,00

Roman à partir de 8 ans
112 pages

 

Résumé :

 

Depuis bien longtemps, un village d’Afrique est frappé par une malédiction, plus aucun garçon ne peut naître. Grâce à la magie, le sortilège est  enfin vaincu et  le petit Bongo vient au monde. Il va devoir rétablir la paix entre les peuples d’Afrique en remontant le grand fleuve Okavango, jusqu’à sa source : le Baobab Céleste. Grâce à son acolyte « Petit ôm » , une grenouille magique, Bongo découvrira l’origine du mal qui ronge le cœur des hommes…

 

Partie pédagogique  : A la fin de chaque chapitre, un complément pédagogique « les cahiers de la brousse » viendra apporter des informations sur la musique africaine, les instruments, mais aussi sur la vie en Afrique ainsi que l’astronomie.

 

La collection Toutenmusik est une collection de livres interactifs où la musique vous accompagne au fil de l’histoire. Chaque chapitre est accompagné d’un morceau de musique ou d’une chanson.
Le livre est lié à l’application Hibook téléchargeable gratuitement  à partir du site optimisterre.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Jérômino : Auteur aux éditions Optimisterre, Bongo est sa huitième publication. Il a à cœur de lier le ludique et le pédagogique dans chacun de ses livres. Dans Bongo, vous trouverez une nouvelle dimension, celle du multimédia.

 

Musique et chants. en partenariat avec zickassault.fr
Jean Brice Meunier, Camille Bongo, Jon Minne et Magali Bongo Ikuku

 

Illustration couverture : Vincent Konrad Prou konrad-webship.com

 

Mise en page et illustrations intérieur livre : isabeille.biz

 

La collection Toutenmusik est une collection de livres interactifs où la musique vous accompagne au fil de l’histoire. Chaque chapitre est accompagné d’un morceau de musique ou d’une chanson.

 

Le livre est lié à l’application Hibook téléchargeable gratuitement  à partir du site optimisterre.fr android et Apple Store.

 

Informations complémentaires

supports

papier, ebook

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bongo”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *