Le Labyrinthe Géant

Après le Fil d’Ariane, voici le Labyrinthe Géant de la Roque D’Anthéron ! Un parc d’attractions ouvert à tous où j’ai désormais le plaisir de pouvoir travailler.

Au départ, je me demandais bien ce que je pouvais trouver comme attractions dans un Labyrinthe Géant. Je fus surpris d’y trouver un sentier aux pieds nus ! La nouveauté 2018. 

« Une activité sensorielle « Nature et Liberté » à partager en famille ou entre amis, toutes générations confondues, dès 3 ans. Une invitation à prendre le temps, qui vous donne la possibilité de changer de rythme, le moment d’une ballade pieds nus sur des pommes de pins, des copeaux de bois, du sable, des galets et… de l’argile ! »

L’idée est vraiment sympa, on prend le temps de se ballader tout en ressentant d’autres sensations grâce à nos pieds.

Le Labyrinthe Géant de la Roque d’Anthéron est le plus grand labyrinthe permanent d’Europe. C’est un trésor végétal, en plus des 10 000 arbustes du labyrinthe, une cinquantaine de variétés de plants, d’arbustes et de fleurs ornent et sculptent les allées du parc.

Une nouveauté sur le parc, vous pouvez y dormir dans une Campalune ! Une cabane sur la canopée du Labyrinthe.

Venez découvrir vous aussi, le parc ainsi que ses trente attractions. A chaque saison, de nouvelles animations ! Bientôt Halloween ! Pensez à réserver vos places ! Mot de passe Laby’Loween !

Jérômino