Laurence Op

laurence op
couv1

Maman de deux garçons, ses sources d’inspiration, Laurence OP réside à Salon.

« Iléa », « Iléa 2 » et « Iléa 3 », des contes qui nous entraînent à la recherche d’un trésor dans un monde imaginaire, peuplé d’animaux étranges, mais attachant. 

Des personnages les plus surprenants aux plus touchants ont pris vie sur son clavier et lui ont raconté cinq histoires, qui ont donné quatre livres pour les enfants à partir de 8/10 ans :

« Sur les traces du Talisman », les aventures de deux frères qui pourchassent les voleurs de leur mystérieuse statuette à travers notre belle région, le temps d’un week-end,

« Le Risastor » qui prend de l’altitude et entraîne cinq enfants des cinq continents parmi les contes, mais pas seulement, à bord d’un surprenant dirigeable.

Puis le cinquième, pour les ados et jeunes adultes, « Mon livre, Sa fugue », qui mêle deux histoires, dans lesquelles deux jeunes hommes de 17 ans découvrent les affres de l’amour et les difficultés de cohabitation avec ces étrangers : les adultes.

Son désir est d’emporter ses lecteurs vers un monde imaginaire ou réel, mais dans un esprit de découverte, de tolérance et de rêve « Sur les traces du Talisman », les aventures de deux frères qui pourchassent les voleurs de leur mystérieuse statuette à travers notre belle région, le temps d’un week-end.

couv-simple-talisman
l4-couv-1
Avec, pour chacun de ses livres, un soupçon d’humour, d’émotion et d’aventure.

+ d’infos www.oplivres.f

Vous pouvez soutenir notre campagne de financement participatif afin de rendre cet événement inoubliable pour tous les enfants :