Philippe Wolff

Publicitaire de formation et artiste dans l’âme, Philippe Wolff aspire, depuis son enfance, à créer un personnage avec comme thème principal : la nature. 

Ainsi, c’est en 2001 à Salon-de-Provence qu’apparaît « Élémi » ; un petit Être que Philippe va mettre en scène dès 2006 dans un premier album. Aussi, passionné de nature et de littérature jeunesse, il poursuit sa volonté en proposant aux petits comme aux grands une collection sur la découverte, la sensibilisation et la connaissance de la nature et des éléments naturels. 

En 2012, il lance « Élémi et l’odyssée des éléments », une collection composée au final de 7 livres ; avec des illustrations en pâte à modeler. 

Philippe Wolff est également illustrateur. Il a réalisé les illustrations du livre de Monique Lacroix , « Pièro, l’escargot vraiment pas comme les autres », et travaille actuellement sur la série Jeunesse « Princesse Cépagrave » de Betty Séré de Rivières.

site: http://www.elemi.fr/
Facebook Elemi

Vous pouvez toujours nous aider à financer cet événement et profitez en exclusivité des contreparties proposées par l’association Optimisterre :