En concert au Portail Coucou

Vous ne connaissez pas encore L’attrape rêves? Ne les ratez pas le samedi 7 mars au portail coucou lors de l’événement, le Fil d’Ariane.

L’attrape-rêves est né de la rencontre de la musique tzigane et de la chanson française. Quintet éclectique et déjanté, ils nous proposent de dépoussiérer un répertoire de vieilles chansons françaises au son du violon et de l’accordéon. Aux carrefours des cultures, l’attrape-rêves revisite le répertoire des grands chansonniers aux couleurs de la guitare manouche.
Initialement composé de René Hennequin à la guitare et de Jérôme Sintes au Cajon, le groupe s’est vu rejoint depuis peu par les membres du zoulousbek band, Jacotte Recolin au violon, Rémi Pablo à la guitare et Martin Piatek à l’accordéon, la formation trio du groupe Istréen : Macadam Bazar. Ainsi de nouvelles sonorités sont venus enrichirent les morceaux qui sont tous une invitation au voyage et à la découverte.
 
lattraperêves
 
En première partie, vous retrouverez en exclusivité internationale, le groupe mondialement connu de Miramas :
 
Locomotive Express
 
Avec Samuel Lartisien
Chant, Clarinette et Hautbois
 
Et Erick Darmoise :
Guitare, chant, cistre.
 
ils vous amèneront dans leur musique trad-électro,
 
Venez les découvrir par vous même !
locomotive express
 
Et n’oubliez pas, rendez vous toute la journée du 7 mars à partir de 14H00 pour une rencontre avec des auteurs jeunesse.